Un accueil personnalisé pour vos déplacements professionnels entre Marmande et Langon ou un séminaire près de Bordeaux

Un rapport qualité-prix qui rivalise avec celui des hôtels

Mieux que l'hôtel, nos chambres d'hôtes vous garantissent un accueil personnalisé, chaleureux et confortable pour vos déplacements professionnels .

Situés à La Réole, entre Langon et Marmande, nous sommes facilement accessibles pour une soirée étape , RV professionnel ou un séminaire.

Un hébergement différent, en chambre d'hôtes, pour joindre l'agréable à l'utile

Nos horaires sont flexibles pour s'adapter à vos besoins professionnels.

Chaque chambre spacieuse et confortable comprend un bureau avec une prise Ethernet et l'accès gratuit à internet en WIFI .

Chacun peut ainsi travailler au calme.

Nous avons ainsi récemment accueilli des correcteurs d'une célèbre maison d'éditions..

Un excellent rapport qualité-prix pour vos déplacements professionnels

Côté prix, que vos déplacements soient au réel ou au forfait, nous avons à cœur de contenir votre budget en vous offrant un tarif compétitif. La taxe de séjour et le petit-déjeuner sont notamment inclus dans le prix de la nuitée.

Une possibilité de demi-pension

Une soirée étape avec diner est possible pour un budget d'environ 90€ le plus souvent en partenariat avec un délicieux restaurant accessible à deux pas.

Un lieu original proche de Bordeaux, pour une rencontre professionnelle, un rendez-vous clients, un séminaire ou une séance de travail en petit comité

A La Parenthèse, vous pouvez disposer -sur demande- d'un salon confortable pour organiser une rencontre clients, une réunion de travail en petit comité ou un séminaire

Faisant office de salle de réunion, ce salon confortable de 40 m2 dispose d'une connexion internet (WIFI gratuit).

Il est équipée d'un bel écran (moniteur) pour la projection de documents (via une prise HDMI),  d'une table de travail pour 4 à 6 personnes et d'un coin de convivialité ( possibilité de pause avec boissons chaudes et petits gâteaux)

(tarif nous consulter)...

Un large choix de restaurants permet de prévoir à proximité un déjeuner ou un diner d'affaires de grande qualité. Nous serons alors à votre disposition pour vous conseiller sur ce volet restauration.

Enfin, à la Parenthèse, nous pouvons même vous organiser des activités ludiques pour un moment de plaisir ou de team-building...

Œnologie, canoé, parachutisme, atelier culinaire etc ...

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

dim.

21

avril

2019

Alexandre Brasseur quitte Sète pour La Réole

Quel bon souvenir !

un jour un peu pluvieux d'octobre 2018

 

Depuis des mois, il entre dans les foyers de France à travers Demain nous appartient,  une série quotidienne, au succès phénoménal, se déroulant à Sète, tout au bout de notre beau canal...

 

Mais c'est à La Réole et dans notre maison d'hôtes, qu'Alexandre Brasseur est entré par surprise ou plutôt discrétion cet automne!

En chair et en os, équipé pour faire face aux premières pluies automnales, il est arrivé à vélo avec un copain fidèle, un ami complice avec lequel il aime pratiquer le cyclotourisme.

Tous deux ont fait preuve d'une gentillesse et une simplicité vraiment plaisantes!

 

L'art d'apprécier l'instant, de partager votre existence dans une relation étonnante, avec à la clé, le sentiment de se connaitre depuis longtemps, depuis toujours .

Il faut dire qu'Alexandre porte en lui, le talent et le regard profond, si familier, de la lignée des Brasseur,  une lignée qui nourrit notre vie de spectateurs depuis notre enfance...  Si Alexandre avait choisi de dormir dans la chambre Garance, il aurait d'ailleurs vu sur le mur l'affiche des Enfants du Paradis, portant le nom de son grand-père!

 

Ce regard familier et cette belle rencontre nous donnent juste envie de dire à Alexandre de revenir vite à La Réole, la ville d'Edouard Molinaro, qui aime l'art dramatique et les personnes authentiques!

mar.

09

avril

2019

Insolite : une prison qui ouvre ses portes!

La Réole est résolument tourné vers l'art et la culture, bénéficiant d'un patrimoine pluriel :  sa prison, par exemple, dont la ville ouvre les portes aux visiteurs d'un jour, mais aussi aux photographes, sculpteurs ou réalisateurs!

A découvrir absolument si vous en avez l'occasion.

 

Et bientôt peut-être des escape-games dans ce lieu insolite chargé d'histoire...