Envoyez nous une demande de réservation  ou découvrez nos autres chambres...

Deux chambres forment la Suite Familiale, Pampille et Fer forgé

Cette suite mesure près de 60m2 :  deux jolies chambres communiquent par un petit pallier privatif donnant sur une salle de bain et des wc séparés.

- La chambre Fer Forgé, immense, comprend  3 lits de 90 x 200. Elle convient à des enfants ou à des adultes souhaitant partager le même hébergement.

Le troisième lit peut servir de banquette mais sa literie est parfaitement identique aux autres.

- La chambre Pampille, plus intime, comprend un lit de 140 cm et assume pleinement son côté romantique. Elle donne sur le jardin...

 

Tarif pour la suite familiale : 

125€ la nuit base 2-4 pers , avec 1 lit double dans chambre Pampille, 2 lits simples dans  Fer Forgé, salle de bain avec baignoire et double vasque, wc séparés), petit déjeuner inclus.

3 ème couchage (lit simple) dans Fer Forgé ou 5 ème personne : 25€

 

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mar.

06

nov.

2018

L'automne en Entre-deux-mers, des couleurs et saveurs nouvelles

lun.

08

oct.

2018

Alexandre Brasseur quitte Sète pour La Réole

Depuis des mois, il entre dans les foyers de France à travers Demain nous appartient,  une série quotidienne, au succès phénoménal, se déroulant à Sète, tout au bout de notre beau canal...

 

Ce week-end, c'est à La Réole et dans notre maison d'hôtes, qu'Alexandre Brasseur est entré par surprise ou plutôt discrétion!

En chair et en os, équipé pour faire face aux premières pluies automnales, il est arrivé à vélo avec un copain fidèle, un ami complice avec lequel il aime pratiquer le cyclotourisme.

Tous deux ont fait preuve d'une gentillesse et une simplicité vraiment plaisantes!

 

L'art d'apprécier l'instant, de partager votre existence dans une relation étonnante, avec à la clé, le sentiment de se connaitre depuis longtemps, depuis toujours .

Il faut dire qu'Alexandre porte en lui, le talent et le regard profond, si familier, de la lignée des Brasseur,  une lignée qui nourrit notre vie de spectateurs depuis notre enfance...  Si Alexandre avait choisi de dormir dans la chambre Garance, il aurait d'ailleurs vu sur le mur l'affiche des Enfants du Paradis, portant le nom de son grand-père!

 

Ce regard familier et cette belle rencontre nous donnent juste envie de dire à Alexandre de revenir vite à La Réole, la ville d'Edouard Molinaro, qui aime l'art dramatique et les personnes authentiques!