Le petit déjeuner, moment gourmand pour les hôtes de La Parenthèse

Après une bonne nuit dans nos chambres d'hôtes près de Bordeaux et du canal des-deux-mers, nous vous proposons un copieux  petit déjeuner ... De quoi se régaler et prendre des forces avant une journée de découverte de l'arrière pays bordelais!

confiture petit déjeuner
choix de confitures maison

Chaque matin, la Parenthèse vous propose un petit déjeuner gourmand pour bien démarrer la journée...

Confitures maison, gâteaux ou viennoiseries, yaourts,  pains variés, le petit déjeuner varie selon la saison et l'inspiration de la cuisinière .

Vous souhaitez ajouter une touche de sel à votre petit déjeuner, avec un œuf brouillé ou du fromage, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes .

Idéalement, le petit déjeuner classique est servi de 8h à 9h30 ( horaires adaptables selon besoins )

Sur demande préalable, nous pouvons vous préparer un petit déjeuner sans gluten et/ou sans lactose

 

Tarif : Petit déjeuner à la française offert

Option sans gluten offerte ( à demander lors de la réservation )

Supplément Salé sur demande (portion de fromage ou œuf brouillé) 2€/pers

 

 

jeu.

01

mai

2014

Le festival des confitures "maison"

Abricots-amandes, fruits d'été-pistaches, melon-menthe du jardin, premières poires d'automne,  les confitures maison de la Parenthèse agrémentent le petit dejeuner

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mar.

06

nov.

2018

L'automne en Entre-deux-mers, des couleurs et saveurs nouvelles

lun.

08

oct.

2018

Alexandre Brasseur quitte Sète pour La Réole

Depuis des mois, il entre dans les foyers de France à travers Demain nous appartient,  une série quotidienne, au succès phénoménal, se déroulant à Sète, tout au bout de notre beau canal...

 

Ce week-end, c'est à La Réole et dans notre maison d'hôtes, qu'Alexandre Brasseur est entré par surprise ou plutôt discrétion!

En chair et en os, équipé pour faire face aux premières pluies automnales, il est arrivé à vélo avec un copain fidèle, un ami complice avec lequel il aime pratiquer le cyclotourisme.

Tous deux ont fait preuve d'une gentillesse et une simplicité vraiment plaisantes!

 

L'art d'apprécier l'instant, de partager votre existence dans une relation étonnante, avec à la clé, le sentiment de se connaitre depuis longtemps, depuis toujours .

Il faut dire qu'Alexandre porte en lui, le talent et le regard profond, si familier, de la lignée des Brasseur,  une lignée qui nourrit notre vie de spectateurs depuis notre enfance...  Si Alexandre avait choisi de dormir dans la chambre Garance, il aurait d'ailleurs vu sur le mur l'affiche des Enfants du Paradis, portant le nom de son grand-père!

 

Ce regard familier et cette belle rencontre nous donnent juste envie de dire à Alexandre de revenir vite à La Réole, la ville d'Edouard Molinaro, qui aime l'art dramatique et les personnes authentiques!