Nos adresses "coup de coeur" à deux pas de la maison...

Aux Fontaines

Pousser la porte du restaurant Aux fontaines, c’est pénétrer dans une charmante maison bourgeoise transformée en temple gustatif. De chaque côté du hall d’entrée, deux salles élégantes aux couleurs chaudes sont dressées et n’attendent que vous.

L’été, nous profitons de la terrasse ombragée Aux saveurs des plats s’invitent les senteurs du jardin et les couleurs végétales.


Les Perles à Pimpin

Restaurant avec terrasse surplombant l'ancien lit du Pimpin, proposant des suggestions culinaires traditionnelles et singulières, tout en mettant à l'honneur des produits frais et locaux . Tout est fait maison. Animations artistiques régulières


Un peu plus loin...

L'Ecluse 52

C’est le point de départ du Canal de la Garonne, alias canal latéral à la Garonne inauguré en 1856, et de la “voie verte”. Vous allez adorer les lieux ! Le Restaurant l’Écluse 52 est un endroit qui allie la convivialité et l’ambiance chaleureuse et le côté grand restaurant gastronomique avec sa cuisine raffinée. Entrez dans un univers où la cuisine savoureuse est le maître mot ! Les plats sont préparés à partir de produits simples, frais, de première qualité et dont le goût rappelle des valeurs et des souvenirs d’autan. Appréciez les saveurs authentiques des plats préparés avec soin et délicatesse par le personnel en cuisine.



Mais encore à La Réole...

Pizzeria La Strada, L'Auberge Réolaise, Crêperie L'Echoppe, Ô petit resto, La sandwicherie Abdelatlantik

Et mention spéciale pour Le Restaurant Les Quat'Sauces ouvert uniquement le midi