Un jardin clos, des espaces partagés, un SPA... Une maison d'hôtes où l'on se sent bien

SPA et bien-être dans le  jardin de notre bnb à La Réole
accès au jaccuzzi , une option possible pour les hôtes de la Parenthèse

Nos hôtes (adultes) peuvent profiter du jacuzzi, une option accessible toute l'année.

 

Ouvert partiellement sur le jardin, ce bain bouillonnant et massant procure un véritable bien-être. Tout est réuni pour une séance de balnéothérapie vraiment agréable.

Amenez votre maillot, nous fournissons le peignoir.

Le jardin intime véhicule une atmosphère rafraichissante. Le matin, on peut y prendre le petit déjeuner,  se doper à l'air pur et au parfum des roses! A la veillée, c'est l'endroit rêvé pour prolonger la soirée après un bon restaurant!

Des séances de ronronthérapie

chat dans le jardin de La Parenthèse

Nos chats savourent eux aussi la quiétude des lieux et offrent un spectacle vivant dont nous ne nous lassons pas ...

 

L'un d'eux ne me quitte pas d'une patte, sauf quand je disparais dans les chambres dont l'accès lui est interdit!

 

Sociable et câline , cette petite chatte se livre avec   confiance à des séances de ronron-thérapie.

Allergiques s'abstenir...

Des assiettes gourmandes et diététiques à la fois, en mode vegan, sans gluten ou bio tout simplement

Sur réservation, suivant les disponibilités de notre amie du Jardin des Demoiselles, nous pouvons vous proposer une petite assiette originale, croquante et savoureuse, 100% bio.

 

Les légumes sont à l'honneur, dans une harmonie de couleurs et de saveurs, avec des apports nutritionnels idéaux!

jeu.

29

mars

2018

Des séances de réflexologie pour le bien-être de nos hôtes

Bien-être, détente et relaxation.... Venez découvrir la réflexologie lors d'une étape cycliste ou détente dans nos chambres d'hôtes à La Réole (près de Bordeaux)

La réflexologie plantaire est une technique de pressions manuelles sur des zones réflexes présentes sur les pieds , les mains, les oreilles , le visage.

Ces pressions engendrent des stimulations dans l'ensemble du corps et permettent une détente profonde, le relâchement de tensions liées au stress, des tensions musculaires liées à un effort intense et le soulagement de douleurs et maux du quotidien.

Camille, réflexologue certifiée, vous propose des séances de reflexologie plantaire, palmaire, auriculaire et/ou faciale sur place,  dans votre chambre d'hôtes (1h15 ,60€ payable directement à la praticienne)

Nous contacter pour en savoir plus!

Lire la suite

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

dim.

21

avril

2019

Alexandre Brasseur quitte Sète pour La Réole

Quel bon souvenir !

un jour un peu pluvieux d'octobre 2018

 

Depuis des mois, il entre dans les foyers de France à travers Demain nous appartient,  une série quotidienne, au succès phénoménal, se déroulant à Sète, tout au bout de notre beau canal...

 

Mais c'est à La Réole et dans notre maison d'hôtes, qu'Alexandre Brasseur est entré par surprise ou plutôt discrétion cet automne!

En chair et en os, équipé pour faire face aux premières pluies automnales, il est arrivé à vélo avec un copain fidèle, un ami complice avec lequel il aime pratiquer le cyclotourisme.

Tous deux ont fait preuve d'une gentillesse et une simplicité vraiment plaisantes!

 

L'art d'apprécier l'instant, de partager votre existence dans une relation étonnante, avec à la clé, le sentiment de se connaitre depuis longtemps, depuis toujours .

Il faut dire qu'Alexandre porte en lui, le talent et le regard profond, si familier, de la lignée des Brasseur,  une lignée qui nourrit notre vie de spectateurs depuis notre enfance...  Si Alexandre avait choisi de dormir dans la chambre Garance, il aurait d'ailleurs vu sur le mur l'affiche des Enfants du Paradis, portant le nom de son grand-père!

 

Ce regard familier et cette belle rencontre nous donnent juste envie de dire à Alexandre de revenir vite à La Réole, la ville d'Edouard Molinaro, qui aime l'art dramatique et les personnes authentiques!

mar.

09

avril

2019

Insolite : une prison qui ouvre ses portes!

La Réole est résolument tourné vers l'art et la culture, bénéficiant d'un patrimoine pluriel :  sa prison, par exemple, dont la ville ouvre les portes aux visiteurs d'un jour, mais aussi aux photographes, sculpteurs ou réalisateurs!

A découvrir absolument si vous en avez l'occasion.

 

Et bientôt peut-être des escape-games dans ce lieu insolite chargé d'histoire...