Déco et Bricolage · 30. mai 2020
Après ponçage et vernissage pendant le confinement, cette vieille échelle abandonnée dans la cave, retrouve vie et nous offre à portée de mains les aromates nécessaires à parfumer nos petits plats en cuisine...
Cuisine · 23. mai 2020
Notre marché de La Réole du samedi matin m'inspire en cuisine... Terrine d'asperges blanches et tartelettes aux fraises!!

Infos · 11. mai 2020
Pour une reprise après le confinement en toute sécurité, nous laissons à disposition dans chaque chambre et dans l'entrée de la solution hydro-alcoolique. Gestes barrières et distanciation sociale seront également de rigueur!
Déco et Bricolage · 03. mai 2020
Toujours dans l'esprit récup, vieille palette, découpage, restes de peinture et de vernis ...pour une jolie pancarte qui fait son effet déco et qui aidera nos hôtes à s'orienter! ou pas! En tout cas elle aura au moins le mérite de nous avoir bien occupé pendant ce confinement qui n'en finit pas.

Déco et Bricolage · 03. mai 2020
Il a du bon le confinement! Avec uniquement de la récup, nous avons détourné cette caisse de vin de Bordeaux pour ouvrir une nouvelle maison d'hôtes...mais pour les petites bêtes du jardin! Bienvenue bourdons, abeilles et papillons! La Parenthèse est ouverte.
Fleurs et Jardin · 02. mai 2020
A La Parenthèse, on aime les fleurs sans modération. Fleurs du jardin, fleurs des champs... Elles ont toutes un superbe effet sur la table du petit-déjeuner.

Fleurs et Jardin · 27. avril 2020
Quelle est votre préférée? Moi je n'arrive pas à choisir...
Cuisine · 25. avril 2020
Des radis jolly (eh oui, c'est le nom de cette variété) tout frais! Et rien ne se jette, alors avec les fanes, j'ai fait un délicieux pesto... Ingrédients: 1 bouquet de fanes de radis bien rincées 2 gousses d'ail 2 c-a-soupe de jus de citron 1 c-a-soupe de parmesan 2 c-a-soupe de pignons ou poudre d'amandes sel, poivre Huile d'olive Mixer le tout et c'est prêt... Bon appétit

Cuisine · 22. avril 2020
La dernière confiture d'hiver avant les fruits d'été... Kiwis, clémentines, bananes et menthe Miammmm
Fleurs et Jardin · 17. avril 2020
Le beau temps se prête au bon développement de cet hôte de La Parenthèse que nous avons adopté à notre arrivée. Ce joli citronnier a la particularité de marier en même temps fleurs odorantes, fruits verts en maturation et citrons charnus gorgés de jus... Quel bonheur d'avoir le temps d'observer la beauté de Dame Nature

Afficher plus