Petite visite guidée de La Réole, en quelques clichés

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

Suivez nous sur Facebook!

mar.

19

juin

2018

San'cho : american food made in France bientôt à La Réole

Décidément, nous sommes gâtés à La Réole, avec un joli choix de restaurants pour tous les goûts, tous les appétits , tous les budgets!

Et cela n 'est pas fini...

 

Le 26 juin prochain, après des mois de préparation, Esteban va ouvrir le sien, rue Caduc, avec un parti pris d'originalité qui va en séduire plus d'un.

A l'image des "diners américains" (prononcez d-aie-neur), tous les jours de 10 h du matin à 10 h du soir, on pourra boire un verre ou se restaurer dans un univers vintage plein de couleurs, flambant neuf.

A moins de préférer un petit break en terrasse ou la version traditionnelle du "take away"  (à emporter...)

Hamburgers maison au bœuf de Bazas,  salades fraicheur à composer selon ses envies avec des produits locaux, glaces artisanales et boissons originales à découvrir... le concept est clair : revisiter les classiques de l'american food avec des saveurs préservées et des recettes audacieuses.

 

La carte s'enrichira progressivement, suivant les investissements restant encore à réaliser pour une offre complète ( notamment pour le chaud ) et suivant les suggestions et attentes des clients!

 

Un petit avant-gout le 21 juin prochain, juste en terrasse, pour la fête de la Musique !

Lire la suite

dim.

17

juin

2018

Les voitures anciennes font leur show à La Réole

Tous les troisièmes dimanches du  mois, une magnifique exposition de voitures anciennes portée par des collectionneurs passionnés, viendra désormais animer les quais de La Réole.

La ville d'Art et d'Histoire , idéalement située en Entre-deux-Mers, ne cesse de bouger!   Nombreuses sont les initiatives et animations, dans un mélange de vintage et d'avant-garde audacieux...

Venez vous en rendre compte par vous-mêmes lors d'un petit séjour en bien des points étonnants, dans nos chambres d'hôtes du cœur de ville, à La Parenthèse.

Lire la suite