"La Parenthèse a les épaules", un joli clin d'œil du cinéaste Fabien Gorgeart

L'intelligence et le talent! Cela saute aux yeux quand on écoute le cinéaste Fabien Gorgeart, venu ce week-end présenter au public du cinéma de La Réole son premier long métrage, "Diane a les épaules".

Une histoire qui touche au cœur, fait rire et sourire, questionne, fait cheminer...

Un film subtil et magnifiquement joué abordant la complexité de la GPA (gestation pour autrui).

Un film lumineux et touchant portant peut-être plus encore sur la notion essentiel du lien affectif et le thème de la naissance si chers à Fabien.

Et la distribution est géniale, inscrite là encore dans la notion de liens puisque Fabien, familier du monde du théâtre, a un lien très privilégié avec "sa troupe": Clotilde Hesme et Fabrizio Rongione avec lesquels il a déjà travaillé sur des courts métrages sont d'une justesse qui vous embarque!

Allez voir "Diane a les épaules" , vous le constaterez par vous-même .

Sincérité et simplicité, quel bonheur pour notre part d'avoir pu recevoir ce "jeune réalisateur" tellement prometteur dans l'une de nos chambres d'hôtes à La Réole.

Et Fabien, si vous cherchez une résidence d'écriture, nous nous portons volontaires pour vous accueillir à La Parenthèse!

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

sam.

17

nov.

2018

Bientôt des collègues à Saint Symphorien!!!

Martine et Lionel ont décidé d'ouvrir des chambres d'hôtes à Saint-Symphorien, une très jolie bourgade située près de la Véloroute qui ramènera des cyclotouristes vers La Réole .

Se lançant dans cette aventure, ils ont souhaité un retour d’expérience concret , à travers un petit séjour à La Parenthèse "Ouvrir des Chambres d'hôtes".

Au programme, marketing et réglementation, de quoi phosphorer !

mar.

06

nov.

2018

L'automne en Entre-deux-mers, des couleurs et saveurs nouvelles