"La Parenthèse a les épaules", un joli clin d'œil du cinéaste Fabien Gorgeart

L'intelligence et le talent! Cela saute aux yeux quand on écoute le cinéaste Fabien Gorgeart, venu ce week-end présenter au public du cinéma de La Réole son premier long métrage, "Diane a les épaules".

Une histoire qui touche au cœur, fait rire et sourire, questionne, fait cheminer...

Un film subtil et magnifiquement joué abordant la complexité de la GPA (gestation pour autrui).

Un film lumineux et touchant portant peut-être plus encore sur la notion essentiel du lien affectif et le thème de la naissance si chers à Fabien.

Et la distribution est géniale, inscrite là encore dans la notion de liens puisque Fabien, familier du monde du théâtre, a un lien très privilégié avec "sa troupe": Clotilde Hesme et Fabrizio Rongione avec lesquels il a déjà travaillé sur des courts métrages sont d'une justesse qui vous embarque!

Allez voir "Diane a les épaules" , vous le constaterez par vous-même .

Sincérité et simplicité, quel bonheur pour notre part d'avoir pu recevoir ce "jeune réalisateur" tellement prometteur dans l'une de nos chambres d'hôtes à La Réole.

Et Fabien, si vous cherchez une résidence d'écriture, nous nous portons volontaires pour vous accueillir à La Parenthèse!

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

Suivez nous sur Facebook!

mer.

11

avril

2018

Accueil Vélo à La Réole. La saison démarre!

Ils viennent de tous les coins de France, mais aussi de tous les coins du monde .

La Réole est non seulement une Ville d'Art et d'Histoire mais aussi  une ville tournée vers le cyclotourisme et la randonnée . Le slow tourisme qui permet de prendre le temps de vivre au gré de belles étapes et de belles rencontres.

Rendez-vous dans nos chambres d'hôtes labellisées Accueil Vélo!

jeu.

29

mars

2018

Des séances de réflexologie pour le bien-être de nos hôtes

Bien-être, détente et relaxation.... Venez découvrir la réflexologie lors d'une étape cycliste ou détente dans nos chambres d'hôtes à La Réole (près de Bordeaux)

La réflexologie plantaire est une technique de pressions manuelles sur des zones réflexes présentes sur les pieds , les mains, les oreilles , le visage.

Ces pressions engendrent des stimulations dans l'ensemble du corps et permettent une détente profonde, le relâchement de tensions liées au stress, des tensions musculaires liées à un effort intense et le soulagement de douleurs et maux du quotidien.

Camille, réflexologue certifiée, vous propose des séances de reflexologie plantaire, palmaire, auriculaire et/ou faciale sur place,  dans votre chambre d'hôtes (1h15 ,60€ payable directement à la praticienne)

Nous contacter pour en savoir plus!

tourisme gironde