Tournée 2 Campagne fait escale à l'Echoppe

Devant un public littéralement subjugué, Camille Saglio et Titiboulibi se sont produits hier soir dans la petite salle de l'Echoppe à la Réole. La crèperie avait pris l'initiative de ce concert inattendu , mélange de slam et de musiques du monde parfaitement maitrisées.

L'émotion provenait autant des textes poétiques et fracassants, que des notes et des voix tellement bien mariées. Elle venait aussi de l'humeur du soir, amicale et complice, réunissant ces deux artistes, puis la salle tout entière.

Merci à Emile et Romain pour cette nouvelle intiative, et bravo à ces musiciens de talent, et ce soir de Talence où ils se produisent une nouvelle fois "chez l'habitant".

Ayez la curiosité de surfer sur le web pour découvrir ce qu'ils font et où ils se produisent, car les voir est un vrai bonheur!

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mer.

16

janv.

2019

2019 : Le Guide du Routard nous reste fidèle

jeu.

10

janv.

2019

Bijoux, cadeaux, cartes et déco! Une pépite à La Réole

Les Coloriés ont ouvert cet hiver une seconde boutique, confortant leur présence à La Réole pour notre plus grand bonheur!

Comme par magie, le talent, la passion, la créativité de ce collectif d'artistes ont fait renaitre ce local de la rue Caduc avec un franc succès...

Une invitation au voyage et à la poésie dans un monde où les couleurs et les matières prennent vie :  bijoux, chapeaux, mobiles, céramiques, bibelots, le choix est hallucinant...

Poussez la porte et allez vous aussi à la rencontre des artistes et de leurs œuvres, Aline par exemple et ses superbes cartes dont chacune est unique!