Tournée 2 Campagne fait escale à l'Echoppe

Devant un public littéralement subjugué, Camille Saglio et Titiboulibi se sont produits hier soir dans la petite salle de l'Echoppe à la Réole. La crèperie avait pris l'initiative de ce concert inattendu , mélange de slam et de musiques du monde parfaitement maitrisées.

L'émotion provenait autant des textes poétiques et fracassants, que des notes et des voix tellement bien mariées. Elle venait aussi de l'humeur du soir, amicale et complice, réunissant ces deux artistes, puis la salle tout entière.

Merci à Emile et Romain pour cette nouvelle intiative, et bravo à ces musiciens de talent, et ce soir de Talence où ils se produisent une nouvelle fois "chez l'habitant".

Ayez la curiosité de surfer sur le web pour découvrir ce qu'ils font et où ils se produisent, car les voir est un vrai bonheur!

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

sam.

17

nov.

2018

Bientôt des collègues à Saint Symphorien!!!

Martine et Lionel ont décidé d'ouvrir des chambres d'hôtes à Saint-Symphorien, une très jolie bourgade située près de la Véloroute qui ramènera des cyclotouristes vers La Réole .

Se lançant dans cette aventure, ils ont souhaité un retour d’expérience concret , à travers un petit séjour à La Parenthèse "Ouvrir des Chambres d'hôtes".

Au programme, marketing et réglementation, de quoi phosphorer !

mar.

06

nov.

2018

L'automne en Entre-deux-mers, des couleurs et saveurs nouvelles