Chapeau bas devant Les mains du patrimoine

Les journées européennes des métiers d'art se sont déclinées à la Réole sous la forme d'un évenement fort apprécié : les mains du patrimoine !

Différents métiers étaient représentés dans le cloitre de l'abbaye et les majestueux couloirs de l'hotel de ville ...

Vitraux, chocolats, osier, pierres de tailles, ferronerie, bijoux et chapeaux!!!! Brigitte Paillet  a fait les beaux arts avant de se lancer dans la création de couvre-chefs absolument magnifiques. Du cuir, des imprimes, des formes souples et décontractées, des coupes travaillées et sophistiquées "couture", voilettes et casquettes, Brigitte décline sont art devant des yeux ébahis... Cette flamme artistique transparait dans son sourire et sa gentillesse.

A la Parenthèse, nous avons accueillie cette modiste trois jours durant dans le cadre de cette manifestation .  Nous vous recommandons son travail visible sur meschapeauxetmoi.com!

Et puisque pour 2014 c'est déjà fini, surtout l'an prochain, ne ratez pas ce rendez-vous qui illustre bien le parti pris culturel et artistique de La Réole, ville d'art et d'histoire!

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

sam.

17

nov.

2018

Bientôt des collègues à Saint Symphorien!!!

Martine et Lionel ont décidé d'ouvrir des chambres d'hôtes à Saint-Symphorien, une très jolie bourgade située près de la Véloroute qui ramènera des cyclotouristes vers La Réole .

Se lançant dans cette aventure, ils ont souhaité un retour d’expérience concret , à travers un petit séjour à La Parenthèse "Ouvrir des Chambres d'hôtes".

Au programme, marketing et réglementation, de quoi phosphorer !

mar.

06

nov.

2018

L'automne en Entre-deux-mers, des couleurs et saveurs nouvelles