Le marathon photo, un moment de pur plaisir

Dans le cadre du premier festival de la photographie de La Réole, s'est déroulé samedi 8 mars un marathon photo ouvert à tous.

3 thèmes (reflet, femmes, couleur) ont mobilisé les participants, professionnels ou amateurs de tout âge, dans un climat de bonne humeur et de passion partagée! Nous faisions partie de ceux là... 

Un jury devait délibérer le soir, avant la projection de l'ensemble des clichés collectés, pour attribuer 3 prix à l occasion de la cloture du festival. 

Près de 150 photographies ont ainsi été partagées pour le plaisir de tous. Un moment très chouette.

Nous n'avons pas gagné mais quel plaisir que ce marathon plein d'énergie et de créativité! Voilà quelques uns de nos clichés, preuves de cet amusement et de la gentillesse des personnes adorables qui se sont prétées à nos jeux de photographes amateurs.

Merci notamment à la belle équipe féminine du restaurant bien connu des réolais les Quat'sos.

Merci aussi à Enola qui a accepté de faire le poirier rue de la bombe!

Merci aux inconnues qui nous ont autorisés à capter un  petit moment de leur vie ou de leur univers !

 

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mer.

16

janv.

2019

2019 : Le Guide du Routard nous reste fidèle

jeu.

10

janv.

2019

Bijoux, cadeaux, cartes et déco! Une pépite à La Réole

Les Coloriés ont ouvert cet hiver une seconde boutique, confortant leur présence à La Réole pour notre plus grand bonheur!

Comme par magie, le talent, la passion, la créativité de ce collectif d'artistes ont fait renaitre ce local de la rue Caduc avec un franc succès...

Une invitation au voyage et à la poésie dans un monde où les couleurs et les matières prennent vie :  bijoux, chapeaux, mobiles, céramiques, bibelots, le choix est hallucinant...

Poussez la porte et allez vous aussi à la rencontre des artistes et de leurs œuvres, Aline par exemple et ses superbes cartes dont chacune est unique!