Une escapade romantique ? La Parenthèse vous propose du sur-mesure ou l'offre Cupidon

Faites réver l'élu(e) de votre coeur en lui offrant un séjour de charme dans une chambre d'hôtes raffinée...

A la Parenthèse, nous adorons les histoires d'amour! Week-end Cupidon ou escapade à la carte, tout est envisageable! N'hésitez donc pas à nous consulter ...Nous mettrons tout en oeuvre pour que romantisme et gourmandise soient au rendez-vous!

Un diner gastronomique ou intime, une ballade à cheval, un grand saut en parachute, une dégustation de vin, un cours de cuisine en couple, ou simplement du temps libre pour flaner main dans la main dans plusieurs lieux remarquables et apaisants, dites nous ce qui vous ferait plaisir et nous chercherons à satisfaire vos envies!

petit déjeuner romantique
beaucoup de bonheur pour les amoureux

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mar.

06

nov.

2018

L'automne en Entre-deux-mers, des couleurs et saveurs nouvelles

lun.

08

oct.

2018

Alexandre Brasseur quitte Sète pour La Réole

Depuis des mois, il entre dans les foyers de France à travers Demain nous appartient,  une série quotidienne, au succès phénoménal, se déroulant à Sète, tout au bout de notre beau canal...

 

Ce week-end, c'est à La Réole et dans notre maison d'hôtes, qu'Alexandre Brasseur est entré par surprise ou plutôt discrétion!

En chair et en os, équipé pour faire face aux premières pluies automnales, il est arrivé à vélo avec un copain fidèle, un ami complice avec lequel il aime pratiquer le cyclotourisme.

Tous deux ont fait preuve d'une gentillesse et une simplicité vraiment plaisantes!

 

L'art d'apprécier l'instant, de partager votre existence dans une relation étonnante, avec à la clé, le sentiment de se connaitre depuis longtemps, depuis toujours .

Il faut dire qu'Alexandre porte en lui, le talent et le regard profond, si familier, de la lignée des Brasseur,  une lignée qui nourrit notre vie de spectateurs depuis notre enfance...  Si Alexandre avait choisi de dormir dans la chambre Garance, il aurait d'ailleurs vu sur le mur l'affiche des Enfants du Paradis, portant le nom de son grand-père!

 

Ce regard familier et cette belle rencontre nous donnent juste envie de dire à Alexandre de revenir vite à La Réole, la ville d'Edouard Molinaro, qui aime l'art dramatique et les personnes authentiques!