Une seconde créperie ouvre à La Réole

A la Réole, des restaurants il y en a pour tous les gouts, tous les budgets, toutes les envies. A La Parenthèse, on apprécie ce choix et la gentillesse de tous les restaurateurs!

Après l 'Echoppe , rue Peysseguin dont la réputation n est plus à faire et que nous adorons, une seconde créperie vient d'ouvrir près du cinéma Le Rex, à deux pas de La Parenthèse! Leila y propose des crèpes fort sympathiques et bien garnies, préparées avec amour "car elle adore cela , faire des crèpes... "! Une petit crèpe au chocolat maison ou une coupe de glace artisanale pourront aussi ravir les gourmands lors d'un petit gouter improvisé...

Ainsi , avec l'ouverture récente des Cannelés de Christophe et cette nouvelle créperie, la rue Caduc reprend des couleurs.

Cette dynamique positive se poursuivra-elle avec d'autres commerces à venir? esperons le , car ce sera de nature à encourager davantage les réolais, mais aussi tous les visiteurs de la Réole, à mieux apprécier notre coeur de ville!

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mar.

31

juil.

2018

Juliette et son Roméo à vélo

Elle est radieuse  notre Juliette,

adepte de la bicyclette,

et surtout bien accompagnée

d'un Roméo super dévoué.

 

Il s'appelle Fred le bien-aimé

Et son tandem est fort chargé

Regardez leurs regards complices

alors qu ils vont prendre la piste

 

Quel bonheur que le leur

qui ainsi nous transporte

Et nous laisse rêveurs

quand se ferme la porte ....

 

 

dim.

17

juin

2018

Les voitures anciennes font leur show à La Réole

Tous les troisièmes dimanches du  mois, une magnifique exposition de voitures anciennes portée par des collectionneurs passionnés, viendra désormais animer les quais de La Réole.

La ville d'Art et d'Histoire , idéalement située en Entre-deux-Mers, ne cesse de bouger!   Nombreuses sont les initiatives et animations, dans un mélange de vintage et d'avant-garde audacieux...

Venez vous en rendre compte par vous-mêmes lors d'un petit séjour en bien des points étonnants, dans nos chambres d'hôtes du cœur de ville, à La Parenthèse.