Une seconde créperie ouvre à La Réole

A la Réole, des restaurants il y en a pour tous les gouts, tous les budgets, toutes les envies. A La Parenthèse, on apprécie ce choix et la gentillesse de tous les restaurateurs!

Après l 'Echoppe , rue Peysseguin dont la réputation n est plus à faire et que nous adorons, une seconde créperie vient d'ouvrir près du cinéma Le Rex, à deux pas de La Parenthèse! Leila y propose des crèpes fort sympathiques et bien garnies, préparées avec amour "car elle adore cela , faire des crèpes... "! Une petit crèpe au chocolat maison ou une coupe de glace artisanale pourront aussi ravir les gourmands lors d'un petit gouter improvisé...

Ainsi , avec l'ouverture récente des Cannelés de Christophe et cette nouvelle créperie, la rue Caduc reprend des couleurs.

Cette dynamique positive se poursuivra-elle avec d'autres commerces à venir? esperons le , car ce sera de nature à encourager davantage les réolais, mais aussi tous les visiteurs de la Réole, à mieux apprécier notre coeur de ville!

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mer.

16

janv.

2019

2019 : Le Guide du Routard nous reste fidèle

jeu.

10

janv.

2019

Bijoux, cadeaux, cartes et déco! Une pépite à La Réole

Les Coloriés ont ouvert cet hiver une seconde boutique, confortant leur présence à La Réole pour notre plus grand bonheur!

Comme par magie, le talent, la passion, la créativité de ce collectif d'artistes ont fait renaitre ce local de la rue Caduc avec un franc succès...

Une invitation au voyage et à la poésie dans un monde où les couleurs et les matières prennent vie :  bijoux, chapeaux, mobiles, céramiques, bibelots, le choix est hallucinant...

Poussez la porte et allez vous aussi à la rencontre des artistes et de leurs œuvres, Aline par exemple et ses superbes cartes dont chacune est unique!