Une seconde créperie ouvre à La Réole

A la Réole, des restaurants il y en a pour tous les gouts, tous les budgets, toutes les envies. A La Parenthèse, on apprécie ce choix et la gentillesse de tous les restaurateurs!

Après l 'Echoppe , rue Peysseguin dont la réputation n est plus à faire et que nous adorons, une seconde créperie vient d'ouvrir près du cinéma Le Rex, à deux pas de La Parenthèse! Leila y propose des crèpes fort sympathiques et bien garnies, préparées avec amour "car elle adore cela , faire des crèpes... "! Une petit crèpe au chocolat maison ou une coupe de glace artisanale pourront aussi ravir les gourmands lors d'un petit gouter improvisé...

Ainsi , avec l'ouverture récente des Cannelés de Christophe et cette nouvelle créperie, la rue Caduc reprend des couleurs.

Cette dynamique positive se poursuivra-elle avec d'autres commerces à venir? esperons le , car ce sera de nature à encourager davantage les réolais, mais aussi tous les visiteurs de la Réole, à mieux apprécier notre coeur de ville!

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

sam.

17

nov.

2018

Bientôt des collègues à Saint Symphorien!!!

Martine et Lionel ont décidé d'ouvrir des chambres d'hôtes à Saint-Symphorien, une très jolie bourgade située près de la Véloroute qui ramènera des cyclotouristes vers La Réole .

Se lançant dans cette aventure, ils ont souhaité un retour d’expérience concret , à travers un petit séjour à La Parenthèse "Ouvrir des Chambres d'hôtes".

Au programme, marketing et réglementation, de quoi phosphorer !

mar.

06

nov.

2018

L'automne en Entre-deux-mers, des couleurs et saveurs nouvelles