Une géologue rayonnante à La Parenthèse

Quelle plaisir cette semaine de recevoir Magalie, ingénieur en géologie intervenant sur le canal latéral à la Garonne. Cette lumineuse jeune femme, brillante par ses compétences professionnelles et ses qualités humaines,  est venue opérer un diagnostic essentiel au bon entretien de cet ouvrage et de ses berges. Un terminal GPS dans une main, un listing dans l'autre, notre géologue sportive et barroudeuse a laissé son bureau de Nimes pour arpenter chaque jour 7 km de notre joli canal... Ses valeurs, elle les tient de sa famille, de sa mère sage-femme et de son père, ancien directeur de collège extrèmement à l'écoute de ses élèves et du monde qui nous entoure. Avec son solide diplôme et cette même ouverture, Magalie est parfaitement outillée pour avancer sur toutes les berges. Elle sait nouer des contacts avec son entourage! Nous l'avons constaté en partageant des moments d'échanges passionnants! C'est vraiment chouette une maison d'hôtes pour vivre de telles soirées....

 

 

 

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

sam.

17

nov.

2018

Bientôt des collègues à Saint Symphorien!!!

Martine et Lionel ont décidé d'ouvrir des chambres d'hôtes à Saint-Symphorien, une très jolie bourgade située près de la Véloroute qui ramènera des cyclotouristes vers La Réole .

Se lançant dans cette aventure, ils ont souhaité un retour d’expérience concret , à travers un petit séjour à La Parenthèse "Ouvrir des Chambres d'hôtes".

Au programme, marketing et réglementation, de quoi phosphorer !

mar.

06

nov.

2018

L'automne en Entre-deux-mers, des couleurs et saveurs nouvelles