Le député Jean Lassalle a choisi La Parenthèse pour sa halte à La Réole

Dans le cadre de sa marche à la rencontre du peuple de France, Jean Lassalle a fait halte samedi soir à La Réole, posant ses sacs et son impressionnant parapluie de berger dans notre maison d'hôtes . Il dit avoir trouvé  dans la Parenthèse "un havre de paix, inspirant la serenité , la quiétude et favorisant le repos". Mais le repos, pour Jean Lassalle , il en était guère question, l 'objectif étant de multiplier les échanges avec les habitants et aussi les responsables politiques de toutes sensibilités. Nombreux ont accepté l'invitation du député , dans une logique constructive non politicienne d'échanges , une logique qui nous a vraiment plu d'autant qu'elle s'est concrétisée avec passion toute la matinée de dimanche dans notre salle à manger autour d'un bon café chaud prolongeant durant un petit déjeuner hors du commun. Au niveau local et régional, l'envie unanyme de servir l'interet général faisait plaisir à entendre.

Cela s'est même terminé dans la rue, avec des chants montagnards bien connus repris en coeur et chaleureusementt applaudis.

Merci à tous pour ce moment intense et encourageant.

Merci aussi à Isabelle, l'assistante de Jean Lassalle , alliant professionnalisme et bonne humeur !

Accédez à l'article de Pierre Lascourreges Journal Sud-Ouest , qui évoque cette marche et cette jolie Parenthèse à la Réole...

http://www.sudouest.fr/2013/10/28/la-marche-du-depute-1212273-2780.php

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

Suivez nous sur Facebook!

mar.

10

juil.

2018

Visiter la Réole au son du fifre! Un RV sympa pour nos hôtes

Lire la suite

mar.

03

juil.

2018

Expo à La Réole. Les coloriés font coup double

Lire la suite

mar.

19

juin

2018

San'cho : american food made in France bientôt à La Réole

Lire la suite