Cinq amis Australiens font halte à La Réole

australiens visitant l aquitaine

Quelle belle rencontre que celle de samedi dernier ! Cinq amis fidèles venus de l'autre bout du monde (l'Australie!) ont choisi la Parenthèse pour faire halte à la Réole.

Pilote de ligne, controleurs aériens, négociants en vin et en articles de sport, ils ont attaqué un périple de 3 semaines " entre hommes" alternant l'avion, le train, et le vélo ...

Bonne humeur, enthousiasme, gentillesse, échanges, nous avons vécu avec eux un moment magique autour d'une bière et d'une escapade sur Bordeaux. Après l'Entre-deux-Mers, il s'agissait de finaliser leur programme pour qu'ils profitent au mieux de notre belle Gironde, malgré un temps un peu tristounet.

Saint-Emilion, Arcachon et la dune du Pyla, la route des vins dans le Médoc ... 

Amoureux de la France, ils reviendront c 'est certain et c'est avec un plaisir immense que nous les accueillerons à nouveaux, cette fois avec leurs épouses.

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mer.

16

janv.

2019

2019 : Le Guide du Routard nous reste fidèle

jeu.

10

janv.

2019

Bijoux, cadeaux, cartes et déco! Une pépite à La Réole

Les Coloriés ont ouvert cet hiver une seconde boutique, confortant leur présence à La Réole pour notre plus grand bonheur!

Comme par magie, le talent, la passion, la créativité de ce collectif d'artistes ont fait renaitre ce local de la rue Caduc avec un franc succès...

Une invitation au voyage et à la poésie dans un monde où les couleurs et les matières prennent vie :  bijoux, chapeaux, mobiles, céramiques, bibelots, le choix est hallucinant...

Poussez la porte et allez vous aussi à la rencontre des artistes et de leurs œuvres, Aline par exemple et ses superbes cartes dont chacune est unique!