Cinq amis Australiens font halte à La Réole

australiens visitant l aquitaine

Quelle belle rencontre que celle de samedi dernier ! Cinq amis fidèles venus de l'autre bout du monde (l'Australie!) ont choisi la Parenthèse pour faire halte à la Réole.

Pilote de ligne, controleurs aériens, négociants en vin et en articles de sport, ils ont attaqué un périple de 3 semaines " entre hommes" alternant l'avion, le train, et le vélo ...

Bonne humeur, enthousiasme, gentillesse, échanges, nous avons vécu avec eux un moment magique autour d'une bière et d'une escapade sur Bordeaux. Après l'Entre-deux-Mers, il s'agissait de finaliser leur programme pour qu'ils profitent au mieux de notre belle Gironde, malgré un temps un peu tristounet.

Saint-Emilion, Arcachon et la dune du Pyla, la route des vins dans le Médoc ... 

Amoureux de la France, ils reviendront c 'est certain et c'est avec un plaisir immense que nous les accueillerons à nouveaux, cette fois avec leurs épouses.

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mar.

31

juil.

2018

Juliette et son Roméo à vélo

Elle est radieuse  notre Juliette,

adepte de la bicyclette,

et surtout bien accompagnée

d'un Roméo super dévoué.

 

Il s'appelle Fred le bien-aimé

Et son tandem est fort chargé

Regardez leurs regards complices

alors qu ils vont prendre la piste

 

Quel bonheur que le leur

qui ainsi nous transporte

Et nous laisse rêveurs

quand se ferme la porte ....

 

 

dim.

17

juin

2018

Les voitures anciennes font leur show à La Réole

Tous les troisièmes dimanches du  mois, une magnifique exposition de voitures anciennes portée par des collectionneurs passionnés, viendra désormais animer les quais de La Réole.

La ville d'Art et d'Histoire , idéalement située en Entre-deux-Mers, ne cesse de bouger!   Nombreuses sont les initiatives et animations, dans un mélange de vintage et d'avant-garde audacieux...

Venez vous en rendre compte par vous-mêmes lors d'un petit séjour en bien des points étonnants, dans nos chambres d'hôtes du cœur de ville, à La Parenthèse.