Un sens de l'amitié international

mariage à la ferme du moulinat
Dans la cuisine de la Parenthèse, Priscilla et Mathieu, sont entourés de Renée et Nime à la Réole pour leur mariage fété à la ferme du Moulinat

Le mariage de Priscilla et de Mathieu a été un moment fort pour ces deux jeunes gens qui ont choisi l'Entre-deux-Mers , un coin de Gironde qu'ils adorent, et notamment Loubens ( La Ferme du Moulinat) et La Réole ( plusieurs chambres d'hôtes de la commune ) pour fêter leur mariage!  A leurs côtés, leur famille et leurs amis du bout du monde .

A la Parenthèse, nous avons eu le grand plaisir d'accueillir Nime et Renée , un jeune couple  très chaleureux venu de Malaisie! 

Les mariés qui les ont rejoints à la maison avec leur adorable chaton Gipsy nous ont fait l'honneur dimanche de partager un morceau de leur délicieux gateau! Merci pour cette gentillesse naturelle! Et plein de bonheur encore à venir !

Ouvert toute l'année

Tel +33(0)607256729

laparenthese.lareole@gmail.com

Suivez nous sur Facebook!

mar.

31

juil.

2018

Juliette et son Roméo à vélo

Elle est radieuse  notre Juliette,

adepte de la bicyclette,

et surtout bien accompagnée

d'un Roméo super dévoué.

 

Il s'appelle Fred le bien-aimé

Et son tandem est fort chargé

Regardez leurs regards complices

alors qu ils vont prendre la piste

 

Quel bonheur que le leur

qui ainsi nous transporte

Et nous laisse rêveurs

quand se ferme la porte ....

 

 

dim.

17

juin

2018

Les voitures anciennes font leur show à La Réole

Tous les troisièmes dimanches du  mois, une magnifique exposition de voitures anciennes portée par des collectionneurs passionnés, viendra désormais animer les quais de La Réole.

La ville d'Art et d'Histoire , idéalement située en Entre-deux-Mers, ne cesse de bouger!   Nombreuses sont les initiatives et animations, dans un mélange de vintage et d'avant-garde audacieux...

Venez vous en rendre compte par vous-mêmes lors d'un petit séjour en bien des points étonnants, dans nos chambres d'hôtes du cœur de ville, à La Parenthèse.